Notre histoire

Après avoir fait ses classes en pâtisserie dans des établissements luxueux comme le Ritz à Paris auprès de Michel Roth, puis Fauchon place de la Madeleine, il intègre l’équipe du chef Pierre Gagnaire sur Londres au sketch où il devient son chef pâtissier. 

Rencontrant sa compagne Aurore Parrant niçoise, il décide d’ouvrir leur restaurant maître restaurateur situé rue delille en 2012.
L’adresse devient un repaire pour les niçois grâce notamment aux pâtisseries. 

Puis en 2017, l’amour de la pâtisserie et des glaces le fait changer de cap. Dans un premier temps, Louis décide de fabriquer de la glace artisanale et de la commercialiser grâce à un chariot à glace « belle époque ». 

En 2018, leur nouvelle aventure commence avec leur boutique située place saint-françois « Néron » un glacier pâtissier tout fait maison bien entendu…

louis dubois

Louis Dubois

aurore parrant

Aurore Parrant

Cette boutique est le paradis des gourmandises, vous trouverez les pâtisseries du chef changeant en fonction de son envie et des saisons (tarte aux fruits frais, fruits cuits ou gâteau classique comme le Paris Brest, le Millefeuilles, la foret noire, l’Opéra) ainsi que ses créations; puis des glaces, sorbets et cornets maison avec ses coupes glacées et gâteaux glacés, gaufres minute, boissons chaudes (chocolat chaud maison, café, thé ).

Ici tout est fait maison, avec une sélection des produits de qualité (Vanille de Madagascar, Chocolat Michel Cluizel, Pistache d’Iran, noisettes du Piémont, fruits locaux si possible), un dosage du sucre a minima pour mettre en avant le goût du produit.

Louis, passionné par la pâtisserie depuis son plus jeune âge espère vous séduire avec son savoir-faire.